Aller au contenu

La gestion du poste client

Notre organisation en sous-traitance pour la gestion du poste client des professionnels et entreprises assure le suivi de l' émission des factures, de l'encaissement et de la gestion des contentieux clients et du recouvrement. L'externalisation du recouvrement permet d'augmenter son fond de roulement et d'améliorer la qualité des relations clients. 


 

 

Déléguez vos encaissements et vos recouvrements au cabinet spécialisé SCAMP recouvrement et consacrez-vous entièrement au développement de votre activité.


Pour vos impayés, plutôt que de payer un salarié inexpérimenté, faites appel à notre savoir faire pour plus d'efficacité.

La gestion du poste client externalisée, vous coûtera moins cher pour récupérer plus rapidement vos impayés tout en préservant votre relation commerciale.

 

 

 

Externalisation du recouvrement toutes professions :

Nous pouvons prendre en charge toute la gestion du poste client avec des prestations couvrant toute la chaîne du recouvrement de créances.

PROFESSION LIBERALE recouvrement amiable des honoraires dûs avec préservation de la clientèle.

ARTISAN - COMMERCANT : récupérations des factures et chèques impayés sans avance de frais.

PME-TPE : un recouvrement adapté à votre poste client pour la récupération des factures impayées et chèques sans provision.

INDUSTRIEL - SERVICE B2B : la gestion du poste client et le recouvrement de créances commerciales inter-entreprises.

PARTICULIER : créances civiles, salaire non payé, loyer impayés, pensions alimentaires non réglées, chèque impayé, chèque "en bois" reconnaissance de dette...

 

 

Accèdez à nos services complémentaires :

Nous sommes concessionnaire distributeur du FNIP  (Fichier National des Incidents de Paiements) ce qui vous permet d'avoir accès à plusieurs niveaux d'informations sur les entreprises:

  • Identification :  IDENTITE – DIRIGEANT – ANNONCES LEGALES - CHIFFRES CLES
  • Enquête de solvabilité : SCORE DE DEFAILLANCE ET NIVEAU DE RISQUE
  • Comportements : PAIEMENTS - CREANCES PRIVILEGIEES - INFORMATIONS FINANCIERES

  FNIP